
Le Beagle est l'une des races de chiens les plus célèbres. Ces chiens à oreilles tombantes sont très amusants à vivre et à fréquenter. Ils ont un odorat très développé et sont considérés comme un excellent animal de compagnie qui offre également une protection. Cette race de chiens a ses caractéristiques uniques et est l'une des meilleures races à garder comme animal de compagnie. Les oreilles tombantes sont la partie la plus amusante de ces chiens. Les beagles ont aussi d'autres atouts qui sont énumérés ci-dessous.
1. C'est une race ancienne :
Les beagles sont l'une des plus anciennes races de chiens dont l'histoire originale n'est pas facile à retenir. Ils ont des ancêtres qui étaient présents en Angleterre à l'époque de l'Empire romain. Ils ont été développés comme chiens de chasse pour chasser des proies plus petites comme les lapins. Les premiers beagles étaient également très miniatures, assez petits pour être gardés dans des poches. Ils avaient une taille de 8 à 9 pouces, au cours d'une période, de minuscules beagles ont été élevés avec des chiens courants, ce qui a permis d'augmenter leur taille, et c'est ainsi que nous connaissons les beagles que nous voyons aujourd'hui.
2. Ils ont un odorat extrême :
Il n'est pas inexact de dire que les beagles ont un odorat supérieur. Si les autres chiens ont un odorat dix fois plus développé que l'homme, les beagles ont un odorat vingt fois plus développé. Toutes les informations que le beagle recherche se trouvent dans son nez. Toutes les cellules de leur cerveau sont directement attachées à leur nez, ce qui fait que chaque action qu'ils font dépend directement de leur odorat.
3. Les beagles de race pure :
La chose la plus cool que vous trouverez sur les beagles est que tous les beagles de race pure ont une queue à bout blanc. Soit ils ont une queue blanche complète, soit une partie de la queue est blanche. Si la queue du beagle n'est pas blanche, il ne s'agit pas d'un animal de race pure. C'est une façon amusante de connaître la pureté de la race avant d'acheter un beagle.
4. Ils sont bruyants :
Une autre chose à savoir sur les beagles est que "beagle" en français signifie bouche forte ou gorge profonde, ce qui donne l'impression qu'ils sont très bruyants. On dit que le nom de la race vient de cette caractéristique des chiens. Ils sont extrêmement bruyants lorsqu'il s'agit d'aboyer et de japper. On dit que les beagles aboient dès qu'ils sentent ou voient quelque chose. Les hurlements ou les aboiements sont la réaction à chaque odeur ou activité qu'ils absorbent.
5. L'amour de la reine pour le beagle :
Vous ne devez pas savoir que la reine Elizabeth Ier avait un penchant extrême pour les beagles. Elle avait un beagle miniature très portable et facile à manipuler.
6. Ils ont besoin de passe-temps :
On considère que les beagles ont une énergie excessive, et si on les laisse seuls sans leur fournir aucun travail de loisir, alors ils vont tout mettre sens dessus dessous. Les beagles ont besoin de passe-temps pour rester occupés. En raison de leur force et de leur puissance, on considère que les beagles sont trop enthousiastes. Leur pouvoir de renifler peut être utilisé dans un certain nombre de jeux de pistage si vous êtes sur le point de les laisser seuls dans la maison ; préparez un jeu de pistage pour les beagles afin de les occuper.
7. Ils sont affectueux :
Les beagles ont une nature insouciante et sont très affectueux et attentionnés. Ils sont également très gentils avec les enfants et sont extrêmement sensibles à l'humeur de leurs propriétaires. Ils ont l'instinct de connaître tout lien de causalité avec leur propriétaire. Ils ont également un sens de la protection de leurs maîtres et sont très amusants à jouer.
8. Les beagles sont également employés :
Les beagles peuvent aussi être employés et avoir un emploi. En raison de leur grand pouvoir de détection des odeurs, ils ont tendance à être d'excellents chiens de travail. La brigade des beagles est l'équipe de chiens engagés par le ministère de la sécurité intérieure pour sentir la nourriture dans les bagages des passagers à l'aéroport.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire