Les Beagles sont-ils de bons animaux de compagnie ?

Aucun commentaire

chien beagle

Ils font d'excellents animaux de compagnie. Si vous envisagez d'acheter un chien pour votre famille, je vous recommande vivement d'envisager d'acheter un beagle.

J'élève des beagles depuis plus de treize ans, et j'aime vraiment enseigner aux gens ce que sont les chiots beagle et les beagles adultes. Les beagles sont d'excellents animaux de compagnie pour la famille car ils sont l'une des races de chiens les plus calmes, ils ne nécessitent pas de soins extrêmes et ils sont merveilleux avec les enfants.

Le plus calme des chiens que nous avons eus au fil des ans a été notre beagle. Le beagle est l'un des chiens les plus amicaux, et il n'aime rien de plus que de se lover avec son compagnon spécial. Si vous cherchez un compagnon, alors vous devriez envisager de vous procurer un beagle. Les chiots beagles sont plutôt enjoués et comme la plupart des chiots, ils ont besoin d'un peu de temps de jeu chaque jour. Cependant, lorsqu'un chiot beagle arrive à maturité, il devient l'un des animaux de compagnie les plus calmes qui soient. Un de nos beagles nous a rappelé un vieil homme à un très jeune âge. Il se baladait dans la maison en remuant sa queue, et il était toujours si heureux chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un. Il était courageux quand il était petit, mais en grandissant, il passait la plupart de ses journées à se détendre.

Un autre avantage des beagles est qu'ils sont plutôt faciles à entretenir. En dehors de leurs oreilles, ils sont assez autonomes. À l'origine, les beagles étaient élevés comme des chiens de chasse et étaient souvent gardés dans des enclos à l'extérieur. Ce n'est pas une race qui demande beaucoup de soins. Le Beagle a un pelage court et les pertes sont minimes. Vous pouvez brosser votre beagle si vous le souhaitez, mais ce n'est pas nécessaire. Cette race est généralement exempte d'odeurs également. Il serait sage de les faire baigner quelques fois par an, mais cela ne devrait pas poser de problème. La seule chose que vous devrez faire est de vous assurer que les oreilles de votre beagle sont propres. Les beagles, comme de nombreux chiens courants, peuvent développer des problèmes d'oreilles s'ils ne sont pas correctement nettoyés.

Enfin, le meilleur des beagles est qu'ils sont de si grands enfants. Comme les beagles sont calmes et doux, ils font d'excellents compagnons de jeu pour les enfants. Les chiots beagles adorent s'ébattre avec les enfants et, en raison de leur taille, ils sont bons même avec les petits enfants. Les chiots Beagle aiment suivre les traces. Vous pouvez même leur acheter des parfums d'animaux et leur organiser des petits jeux de chasse. Les beagles adorent ça !

Les chiots Beagle grandissent et deviennent un adorable compagnon pour n'importe quelle famille. Je vous suggère fortement de chercher à obtenir un chiot beagle pour votre famille si vous envisagez d'acheter un chien. Vous ne serez pas déçu !

Ils aiment les gens

 Les beagles recherchent les gens et prennent un plaisir évident à leur compagnie. Ils remplissent souvent un rôle d'enfant et dépendent de leurs propriétaires pendant la majeure partie de leur vie. Cette dépendance fonctionne dans les deux sens, et votre chien devient un membre de votre famille. Il est logique d'essayer de faire correspondre votre mode de vie et vos préférences au tempérament et aux besoins du chien.

Il se peut que vous recherchiez un chien présentant des caractéristiques comportementales telles que la capacité de garder, de rassembler, de rapporter ou de s'asseoir sur vos genoux. D'autres questions que vous devrez vous poser sont : quel âge ? La taille ? Le sexe ? Race pure ou non. Pour la plupart des parents d'animaux de compagnie, l'âge est considéré en premier lieu.

Quel âge de chien ? Bien sûr, un chiot est charmant, surtout si vous avez des enfants à la maison, mais il peut y avoir des raisons pour lesquelles un chien plus âgé est préférable. Si vous recherchez un bon compagnon dès le départ, un jeune chien adulte peut être préférable. Un chiot a besoin d'une personne présente toute la journée pour s'entraîner correctement à la maison et pour développer une bonne relation. Si vous choisissez un chien plus âgé, assurez-vous qu'il est bien éduqué à la maison, ce qui n'est peut-être pas le cas d'un chien qui a été élevé en chenil pendant une longue période.

Ils sont petits

La taille est la prochaine considération importante. Les grandes races sont chères à l'achat et à l'alimentation, elles ont besoin de beaucoup d'espace et d'exercice et ne sont pas bien adaptées à la vie en ville dans un appartement. Les petites races et les races jouets ont besoin de beaucoup moins d'espace et d'exercice, et elles mangent moins aussi ! Mais vous devez prendre soin des jeunes enfants, car les os des races de jouets sont fins et fragiles et les enfants peuvent les blesser gravement par accident. Les grandes races vieillissent également plus vite que les petites, et la plupart ne vivent pas plus de 14 ans, alors que les petites races peuvent vivre jusqu'à 20 ans.

Le mâle ou la femelle est la prochaine considération, et la plupart des propriétaires ont leurs préférences. Les femelles sont généralement plus exigeantes en termes d'attention, mais elles sont plus faciles à dresser et développent un attachement plus solide à leurs propriétaires. Les chiens mâles ont généralement un tempérament plus constant, mais ils sont plus difficiles à dresser en raison de leur nature indépendante. Les mâles peuvent devenir tellement agressifs ou errer tellement qu'il faut les stériliser. Cette méthode n'est pas toujours efficace et peut changer le caractère du chien.

Pedigree ou non ? Les chiens sans pedigree, parfois appelés bâtards, ont beaucoup en leur faveur. Bien qu'ils ne soient pas aussi prévisibles en termes d'apparence et de tempérament, ils sont beaucoup moins affectés par les maladies héréditaires que les chiens de race et semblent éviter certaines des affections les plus courantes. Les chiens de race peuvent développer des affections communes à leur race qui se transmettent à chaque nouvelle génération. Il serait utile que vous examiniez les défauts héréditaires de tout pedigree que vous envisagez. La plupart de ces affections ne se manifestent pas avant que l'animal soit vieux, mais elles se manifesteront.

Peu importe le type, la race, l'âge, la taille, la couleur ou tout autre choix de chien que vous faites, rappelez-vous qu'ils auront tous besoin d'une partie de votre temps et de votre espace. Posséder un animal de compagnie et devenir un bon parent est un engagement, mais cela peut être l'un des meilleurs et des plus heureux engagements que vous puissiez prendre, pour vous deux.

Lorsque le moment est venu de choisir votre propre chien, vous devez avoir une bonne idée de ce que vous recherchez. Si vous cherchez avant tout à trouver un chien moyen, nous vous recommandons vivement le refuge pour animaux de votre région. Non seulement vous contribuerez à soulager la surpopulation animale locale et peut-être à sauver un petit chien affectueux, mais vous pourriez aussi rencontrer le meilleur ami que vous n'aurez jamais.

Quel que soit l'endroit où vous trouverez le chien qui vous convient, les mêmes règles de base s'appliqueront. Vous constaterez qu'un très jeune chiot ne ressemble que vaguement au chien adulte que vous avez admiré dans la rue ou sur le ring d'exposition. Les chiots plus âgés, entre six et douze mois environ, traversent une phase adolescente délicate au cours de laquelle ils semblent désespérément démesurés. Vous aurez souvent une meilleure idée de ce à quoi le chiot ressemblera éventuellement si vous observez les membres adultes de sa famille, (lorsque cela est possible).

Obtenir un chiot beagle

Si vous cherchez un chiot, plutôt qu'un chien adulte, il existe différentes méthodes pour choisir le meilleur chiot d'une portée. Quelques conseils pour éviter les plus faibles et les plus timides, même si l'avorton de la portée peut s'avérer être le meilleur. Certains éleveurs prétendent que la mère choisit le meilleur, alors ils lui retirent les chiots et notent ceux qu'elle ramène en premier. Mais tout le monde s'accorde à dire que les signes d'un bon tempérament chez un très jeune chiot sont l'amabilité, la confiance, l'enjouement et la curiosité.

Lorsque vous devez choisir un chiot d'une portée, vous devez procéder par élimination. Tout d'abord le sexe, mâle ou femelle, cela permettra d'éliminer 1/3 à ½ du groupe. Ensuite, vous pouvez considérer les couleurs ou les marques, à côté d'une attitude enjouée et joyeuse. Mais gardez toujours à l'esprit le rôle qu'il jouera dans votre vie. Vous voulez un chien actif et joueur ou un chien calme et plus réservé ? Choisissez celui qui correspond le mieux à votre style de vie.

Choisir un chien adulte, c'est différent. Il a déjà atteint son plein développement physique et sa personnalité. Il peut aussi avoir acquis des bizarreries physiques ou mentales. Lorsque vous choisissez un chien adulte au passé inconnu, vous devez utiliser tous vos pouvoirs d'observation. Comme pour le chiot, un bon tempérament est la qualité la plus importante de toutes. N'oubliez pas que les chiens adultes sont plus difficiles à dresser, car ils ont déjà été dressés par quelqu'un d'autre.

Si vous cherchez un chien d'exposition, le tempérament peut être secondaire par rapport à la conformation physique. Il y a généralement une différence de tempérament considérable entre les lignées ou les races d'exposition et les lignées de travail de certaines races. Si vous voulez un animal de compagnie que vous pouvez également présenter avec un certain succès, la meilleure solution est de choisir l'une ou l'autre des races dans les groupes sportifs et de travail qui n'ont pas été touchées par les normes artificielles des expositions.

Enfin, lorsque vous ferez votre choix final, choisissez avec votre cœur et non pas selon les règles, et vous en serez tous deux plus heureux. Vous pourriez opter pour un classique comme Fido.

Vous pouvez aussi utiliser votre star de cinéma ou votre chanteur de country préféré, des personnages mythiques, des présidents et des membres de votre famille. Le ciel est la limite.

Choisir un nom :

  • Vous l'appellerez par ce nom pendant les quinze prochaines années. Choisissez donc quelque chose que vous aimez vraiment.
  • En général, une à trois syllabes sont bonnes pour un nom. Il peut être difficile d'appeler un long nom à chaque fois. Il y a cependant des chiens qui ont trois noms, comme un enfant. Restez simple et pas trop complexe.
  • Utilisez toujours le nom du chiot lorsque vous lui parlez ou que vous le félicitez. La prochaine fois qu'il l'entendra, il viendra en courant parce qu'il sait que c'est son mot spécial.

Prenez le temps de jouer avec le chiot et apprenez à le connaître avant de choisir un surnom pour le chiot. Vous pouvez lui donner un nom et vous rendre compte plus tard qu'il ne lui convient pas. Donnez-lui quelques jours à une semaine et voyez ce que vous en pensez alors. Demandez conseil à votre famille et à vos amis. Il existe toutes sortes de noms. Trouvez simplement un nom qui convient à votre chien et qui vous rend heureux. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés