Les chiens beagle sont de différentes couleurs, ils peuvent être de n'importe quelle couleur de chien, et parfois les couleurs peuvent être assez déroutantes pour chaque beagle. Sa couleur génétique se présente sous forme de groupes et de nuances, tout comme les humains, les chiens beagle se présentent également dans une variété de nuances telles que tri chocolat, tri argent, tri lilas, tri ombré, etc. alors qu'un beagle à base de rouge peut se présenter dans des nuances de citron, de rouge et d'acajou.
Faits concernant les chiens beagle
Une race de chien beagle a généralement une durée de vie de 12 à 15 ans. Elle est apparue au 11ème siècle lorsque le Talbot hound et le Greyhound ont été croisés, et le résultat a été un croisement à la fois rapide et doté d'un fort odorat. Le chien beagle est une race très intelligente et déterminée, au tempérament aimable.
Dans la plupart des pays, on sait que le beagle est une race de chiens très populaire. Par exemple, aux États-Unis, le beagle est la 5e race de chiens la plus populaire, et pourquoi cette race est-elle si populaire ? Peut-être est-ce en raison de leur personnalité amicale, de leur intelligence et de leur caractère enjoué ou peut-être parce qu'ils sont tout simplement d'excellents compagnons. Il est amusant de savoir que le beagle a une longue histoire et qu'il était à l'origine utilisé en Angleterre pour traîner les lièvres et les lapins.
Dès les premiers temps, le beagle ne mesurait que 8 ou 9 pouces de haut car ils étaient vraiment petits et pouvaient être transportés assez facilement. Il est de petite ou moyenne taille, avec un poids moyen de 10 à 11 kg pour les mâles et de 9 à 10 kg pour les femelles. Il est connu qu'un beagle peut parfois se montrer têtu, de sorte que lorsqu'on décide d'élever un beagle, il faut beaucoup de patience et de persévérance.
Le beagle est un chien amical et agréable à vivre car il est doux et sans tempérament, ce qui en fait un partenaire parfait pour les humains. Si vous voulez aussi un chien capable de suivre une piste avec une détermination sans faille, votre meilleure chance est un chien beagle.
Il est bien connu qu'un beagle est bruyant et que ses cris et aboiements peuvent être minimes tant que votre beagle est bien nourri. C'est un chien très social qui peut parfaitement s'intégrer dans une relation homme-chien et aussi avec ses congénères.
Chien beagle chiot
Comme beaucoup de chiots que nous voyons et adorons, les beagles sont vraiment mignons au stade de chiot. Ils sont si beaux et rencontrer un beagle nouveau-né vous donne envie d'en posséder un. Pendant les premières semaines de l'étape du chiot, la priorité absolue est de se rapprocher du chiot, et c'est une étape pour former le chiot à être à la fois un chien de chasse et un chien de compagnie.
C'est également le bon stade pour former le chiot aux compétences sociales, c'est-à-dire aux rudiments de l'obéissance et à la prise de corrections. Il y a beaucoup de choses à observer lors de l'étude du chiot beagle ; il est de votre devoir de donner un nom au chien et de l'éduquer sur l'importance de ne pas le mordre au hasard.
La santé du chiot doit être prise en considération en organisant correctement la vaccination pour des soins de qualité. Outre l'état de santé général du chiot, il est sage de prévoir des horaires d'alimentation appropriés et la quantité nécessaire à la croissance et au développement du chiot.
Prendre soin d'un chiot beagle peut être très intéressant et stimulant. Il est donc important de noter que le chiot beagle a une grande énergie en lui, donc soyez prêt à le manipuler. Votre chiot beagle doit recevoir l'exercice, l'attention et la stimulation mentale dont il a besoin. Si vous formez correctement votre chiot, tant mentalement que physiquement, il deviendra sûrement le chien de chasse brave et expert qu'il est.
Il y a des règles générales d'hygiène à respecter lorsqu'on garde un chiot beagle, et l'environnement doit être maintenu propre et exempt d'objets personnels, d'objets nuisibles et la nourriture qui n'appartient pas au chiot doit être tenue à l'écart. Pour prendre soin d'un chiot beagle, il faut lui fournir tout ce dont il a besoin pour survivre, comme des bols de nourriture et d'eau, un lit pour chien, des coussinets pour chien, des désinfectants, un collier et une médaille pour le chiot ; bien sûr, un chien a besoin de jouets, mais notez également que les chiots mâchouillent des objets ; par conséquent, lorsque vous donnez un jouet à votre chiot, assurez-vous qu'il est absolument sûr que ces objets sont sans danger lorsqu'il les met dans sa bouche.
Il est très important que votre chiot vous connaisse, vous, son propriétaire. Faites donc connaissance avec votre petit chiot dès que vous l'achetez et que vous le ramenez à la maison, rendez-lui visite régulièrement pour qu'il se sente à l'aise autour de vous, comprenez la nature de votre beagle et comment fonctionne son esprit, après quoi vous êtes prêt à faire un bon bout de chemin avec votre beagle.
Prix pour un chien beagle
Les chiens beagle sont des chiens dont le prix d'achat est assez modéré. Posséder un ou plusieurs chiens de cette grande race nécessite de nombreuses dépenses, non seulement le coût d'achat mais aussi le coût de l'alimentation et des soins de santé. Les prix des chiens beagle varient en fonction de la qualité de la race ou la sélection d'un chien d'une lignée exceptionnelle peut être assez coûteuse. Si vous recherchez un chien avec une lignée spectaculaire ou supérieure, alors soyez prêt à payer un prix plus élevé pour cela.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire